Justice #5

Une bande de voleurs ont fait irruption par erreur dans un club privé d’avocats. Les distingués membres du club ne se sont pas laissés détrousser facilement et les filous filent avec soulagement avant que les policiers n’arrivent.

Un des voleurs s’exclame: « Hé ! C’est pas si mal, on a réussi à leur extorquer 25 $ !

– Le chef de la bande réplique : « Je vous avais pourtant dit de vous tenir loin des avocats… On avait 100 $ avant de rentrer là !!! »
**************

Légende urbaine: un homme a récemment offert son âme aux enchères sur un site Internet spécialisé. Malheureusement pour lui, étant avocat il ne put obtenir… que 13,44 $, transport et préparation en sus !
**************

Quelle est la différence entre un avocat et un chat? Aucune: les deux se pensent beau, se pavanent devant tout le monde, coûtent cher, ne produisent rien et se font vivre aux dépens des autres !
**************

Dans un bar à 17.00h les clients se racontent plusieurs blagues sur les avocats. Tout le monde les trouve drôles, on s’esclaffe et on se bidonne… sauf le dernier arrivé. Quelqu’un lui demande: « Eh! quoi? vous ne les trouvez pas drôles, vous ? « 

– Oh! moi, vous savez, je suis avocat…  » dit-il .

– Mais ça ne fait rien, il fallait le dire avant, on vous les aurait contées deux fois…! »
**************

Il fait si froid cet hiver… À quel point, me direz-vous ?

Si froid, que j’ai vu des avocats avec les mains dans leurs propres poches !!!
**************

Deux avocats associés ensemble ont une grosse cause à plaider à Sept-Iles. L’un d’eux part en mission et l’autre lui dit: «Appelle-moi, dès que tu as des résultats».

Le lendemain, le chargé de mission appelle son collègue et lui dit: «Justice a été rendue».

L’autre répond aussitôt: «Il faut porter cette cause en appel!»
**************

Quelle est la seule chose que les avocats n’ont pas volée ?

… Leur réputation !!!
**************

Invention du mois: l’horloge élastique pour avocats. Ses caractéristiques ? Vous pouvez passer une heure au bureau et en facturer huit à vos clients automatiquement !!!
**************

La NASA a interrogé des professionnels afin de sélectionner le meilleur candidat pour aller sur Mars. Cependant, nul ne pouvait assurer un retour sur Terre. Trois finalistes furent sélectionnés. Le premier, un ingénieur demanda un million de dollars pour prendre part à la mission. « Je veux faire don de ce montant au M.I.T. pour faire avancer la science », dit-il.

Le deuxième finaliste, un médecin, exigea deux millions. « Je vais donner un million à ma famille et laisser l’autre à la Fondation Anti-Cancer. »

Le troisième, un avocat, demanda quant à lui trois millions. Comme le président du comité de sélection s’étonnait du montant demandé, l’avocat répondit : « Je vais vous donner un million, je vais en garder un et on va envoyer l’ingénieur sur Mars ! »